Salon Be Positive

Discussions ouvertes sur tous les sujets, notamment énergétique, thermique, environnement, ACV bâtiment...

Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Jean-Louis, Régis, Renaud

Caeli
Omniscient
Messages : 719
Inscription : 05 févr. 2013 18:11

Salon Be Positive

Message par Caeli » 12 févr. 2019 11:18

Bonjour,

Je viens de voir que vous ne participez pas au salon BePositive de cette année :cry:
J'avais préparé toute une liste de point a discuter, vous auriez sûrement trouver ça génial :mrgreen:

Dommage... c'est sympa ces occasions de rencontres et discussions a bâton rompus entre développeurs/utilisateurs :idea:
Bertrand Frezet
Caeli Conseil
www.caeli-conseil.fr

Avatar de l’utilisateur
Ludovic_B
Omniscient
Messages : 860
Inscription : 09 août 2011 10:13
Localisation : IZUBA énergies
Contact :

Re: Salon Be Positive

Message par Ludovic_B » 13 févr. 2019 08:56

Salut Caeli,

J'ai également de bons souvenirs de notre rencontre, à plusieurs, sur le stand. Sache que nous apprécions également ces échanges souvent fructueux.
Malheureusement cette année, notamment pour des raisons de disponibilité, nous avons du faire des choix sur les salons et avons privilégié BimWorld et bien sur Batimat. (toujours les parisiens... :oops: )

Peut-être pourrons-nous nous voir tout de même là-bas ou alors envoie-nous ta liste (aie!) via mail ou forum. On reste toujours preneurs d'idées, trucs, astuces etc...

Ludo.
Ludovic Bureau
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 rue Gine, écoparc
34690 Fabrègues

Jonath
Omniscient
Messages : 758
Inscription : 30 janv. 2013 11:02
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: Salon Be Positive

Message par Jonath » 13 févr. 2019 10:23

Ouais, je suis triste aussi que vous n'y soyez pas, c'est toujours un plaisir de discuter avec vous. :(

Des listes d'améliorations, on veut bien vous en envoyer mais y en a déjà un bon stock sur le forum je crois :P :P
Jonathan Gandy
Savoie Eco'Logis Conseil
Site ecologisconseil
Blog ecologisconseil

Caeli
Omniscient
Messages : 719
Inscription : 05 févr. 2013 18:11

Re: Salon Be Positive

Message par Caeli » 13 févr. 2019 11:16

Oui et ce qui avait bien marché c'était de pouvoir discuter du pourquoi de la demande de notre côté et de vos idées/possibilité ou non. Du coup c'était dynamique et productif !

On fait des réunions périodiques avec les collègues en question (dont Jonath), peut-être que l'on pourrait se caler un RDV tel/skype avec toi (ou Renaud ou autre après c'est l'orga de chez vous) pour prendre le temps d'échanger. C'est moins bien qu'en vrai mais ça serait déjà ça (les listes c'est chiant :roll: ).

Je lance une autre idée comme ça ça serait l'idée de passer vous voir...

Et oui j'ai vu que vous étiez à Paris mais bon... et un salon du BIM... disons que le BIM comme Paris c'est majeur mais tant que je peux éviter (bon pour le BIM c'est mort :lol: ) !
Bertrand Frezet
Caeli Conseil
www.caeli-conseil.fr

Avatar de l’utilisateur
Renaud
Administrateur
Messages : 1139
Inscription : 18 oct. 2006 17:01
Localisation : IZUBA énergies
Contact :

Re: Salon Be Positive

Message par Renaud » 13 févr. 2019 15:11

Salut à tous,

Oui, nous sommes dispos pour faire un Skype quand vous voulez (pas la semaine prochaine, mais cette fin de semaine ou la semaine suivante, ça devrait être possible). Vous pouvez nous envoyer vos disponibilité par email.

Nous serions aussi ravis de vous voir si vous passez.
Renaud Mikolášek
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 rue Gine
34690 Fabrègues

Répondre