Pb numéro permis construire

Posez vos questions sur l'utilisation de la RT2012

Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Régis

NEASOL
Habitué
Messages : 38
Inscription : 25 nov. 2011 11:26

Pb numéro permis construire

Message par NEASOL » 03 oct. 2013 09:13

Bonjour,

Je rencontre un problème de génération d'XML lorsque je souhaite préciser le n° du PC.Je n'arrive pas à inclure des lettres.

Par contre si je laisse PC en cours, que je précise la date du dépôt et celle de l'acceptation ça fonctionne.

Le seul problème c'est que je retrouve PC en cours sur la fiche standardisée et sur l'attestation à l'achèvement des travaux.

D'autres ont rencontré ce problème?

Et toujours, le problème du fichier FI pour la génération de doc. Une correction est-elle bientôt prévue?

Merci!

Avatar de l’utilisateur
Régis
Administrateur
Messages : 5190
Inscription : 21 avr. 2010 08:47
Localisation : IZUBA énergies
Contact :

Re: Pb numéro permis construire

Message par Régis » 08 oct. 2013 12:05

Bonjour,

Le format des permis de construire est conventionnel.
S'il n'est pas accepté, c'est qu'il ne doit pas correspondre à cette convention.
Il est parfois nécessaire d'ajouter un 0 juste après PC si le nombre de caractère total n'est pas atteint.
NEASOL a écrit :Et toujours, le problème du fichier FI pour la génération de doc. Une correction est-elle bientôt prévue?
Qu’appelez vous "fichier FI" ?

Cordialement.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES

NEASOL
Habitué
Messages : 38
Inscription : 25 nov. 2011 11:26

Re: Pb numéro permis construire

Message par NEASOL » 18 oct. 2013 16:54

Bonjour,

En effet en ajoutant un 0 juste après PC cela fonctionne bien.

Pour le FI, c'est liée à la non déclaration d'origine des isolant des coffre de volet roulant.
D'où le message 'L'origine de l'isolant de la composition Coffre 5_ProtAlu_Baie_Alu - Ug 1.1 4/16/4 argon_Uc 3 n'a pas été défini. La fiche ne sera pas disponible.' lors du calcul.

Le fait d'aller renommer le fichier FI ou de le supprimer dans Pleiades.../Resultat/Projet/variante permet de générer la fiche.

C'est une bonne astuce mais un peu fastidieux à chaque génération de fiche PDF ou XML.
Mais j'avoue ne pas avoir retenté la déclaration de l'origine des isolants.

Merci et bon WE.

Avatar de l’utilisateur
Ludovic_B
Omniscient
Messages : 860
Inscription : 09 août 2011 10:13
Localisation : IZUBA énergies
Contact :

Re: Pb numéro permis construire

Message par Ludovic_B » 21 oct. 2013 08:09

Bonjour,
Ce problème de données non renseignées sur les coffres de volets à été solutionné dans la version actuelle de Pleiades. Il n'est plus necessaire de supprimer ce fichier FI mais d'aller en biblio compléter les infos pour le coffre de volet...
Ludovic Bureau
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 rue Gine, écoparc
34690 Fabrègues

Répondre