Masque intégré

Posez vos questions sur l'utilisation de la RT2012

Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Régis

JCM
Membre
Messages : 6
Inscription : 27 nov. 2014 14:05

Masque intégré

Message par JCM » 05 déc. 2014 14:53

bonjour,

Pour voir l'impact d'un masque intégré de type casquette sur mon projet, sous P+C, j'ai retiré corrigé masque intégré x par aucun masque, puis relancé mon calcul.
A présent, il m'est impossible de réaffecter ce masque à ma menuiserie car la cellule est grisée sur aucun. Dans la bibliothèque projet, mon masque intégré x existe tjrs mais je ne vois pas non plus comment y réaffecter ma menuiserie ou ma façade sur laquelle se trouve la menuiserie?
Qqun peut il m'aider?
cdt,

Avatar de l’utilisateur
Régis
Administrateur
Messages : 5190
Inscription : 21 avr. 2010 08:47
Localisation : IZUBA énergies
Contact :

Re: Masque intégré

Message par Régis » 08 déc. 2014 12:39

JCM a écrit :Pour voir l'impact d'un masque intégré de type casquette sur mon projet, sous P+C, j'ai retiré corrigé masque intégré x par aucun masque, puis relancé mon calcul.
Il aurait été plus simple de lancer les calculs en cochant la case "Ignorer les masques intégrés".
JCM a écrit :A présent, il m'est impossible de réaffecter ce masque à ma menuiserie car la cellule est grisée sur aucun
Bizarre, pouvez-vous me transmettre la saisie correspondante pour analyse ?
JCM a écrit :Dans la bibliothèque projet, mon masque intégré x existe tjrs mais je ne vois pas non plus comment y réaffecter ma menuiserie ou ma façade sur laquelle se trouve la menuiserie?
Pour faire cela, il faut faire un clic gauche maintenu appuyé sur la menuiserie en question pour la glisser/déposer au niveau du bon masque intégré.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES

Répondre