Plantage Carnaval
Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Régis
-
- Omniscient
- Messages : 758
- Inscription : 30 janv. 2013 11:02
- Localisation : Chambéry
- Contact :
Plantage Carnaval
Bonjour,
J'ai fait la dernière Maj Pléiade et je suis passé sur Windows 10 simultanément, et depuis Carnaval n'arrive plus à tracer l'horizon (plantage dans le chargement)
Suis-je le seul ?
J'ai fait la dernière Maj Pléiade et je suis passé sur Windows 10 simultanément, et depuis Carnaval n'arrive plus à tracer l'horizon (plantage dans le chargement)
Suis-je le seul ?
-
- Gourou
- Messages : 441
- Inscription : 27 mars 2014 09:42
Re: Plantage Carnaval
Bonjour, j'ai eu ce problème récemment aussi, sans forcément faire le lien avec la migration vers windows 10.
Les choses sont revenues en ordre pour Carnaval un beau matin, je me rappelle pas avoir quelque chose de particulier.
Les choses sont revenues en ordre pour Carnaval un beau matin, je me rappelle pas avoir quelque chose de particulier.
-
- Gourou
- Messages : 441
- Inscription : 27 mars 2014 09:42
Re: Plantage Carnaval
Désolé que ce ne soit pas d'une grande aide !sebastien38 a écrit :Bonjour, j'ai eu ce problème récemment aussi, sans forcément faire le lien avec la migration vers windows 10.
Les choses sont revenues en ordre pour Carnaval un beau matin, je me rappelle pas avoir fait quelque chose de particulier.
- Régis
- Administrateur
- Messages : 5190
- Inscription : 21 avr. 2010 08:47
- Localisation : IZUBA énergies
- Contact :
Re: Plantage Carnaval
Je vous invite à ré-installer intégralement Pleiades et à revenir vers nous si le problème persiste.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
-
- Omniscient
- Messages : 758
- Inscription : 30 janv. 2013 11:02
- Localisation : Chambéry
- Contact :
Re: Plantage Carnaval
Le problème persiste
"Erreur durant le calcul de l'horizon"
"Erreur durant le calcul de l'horizon"
Re: Plantage Carnaval
Mettre a jour windows tu ne va pas me dire que tu ne cherche pas un peu la!
Faut pas oublié que c'est des gars qui ont fait W98 et Vista dont on parle...
Faut pas oublié que c'est des gars qui ont fait W98 et Vista dont on parle...
- Régis
- Administrateur
- Messages : 5190
- Inscription : 21 avr. 2010 08:47
- Localisation : IZUBA énergies
- Contact :
Re: Plantage Carnaval
Jonath,
Pouvez-vous nous adresser un mail que nous ayons vos coordonnées ?
Nous pourrons ainsi tenter de résoudre ce problème en direct en prenant éventuellement la main sur votre poste (via teamviewer).
Pouvez-vous nous adresser un mail que nous ayons vos coordonnées ?
Nous pourrons ainsi tenter de résoudre ce problème en direct en prenant éventuellement la main sur votre poste (via teamviewer).
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
-
- Omniscient
- Messages : 758
- Inscription : 30 janv. 2013 11:02
- Localisation : Chambéry
- Contact :
Re: Plantage Carnaval
Bon alors là, je suis perdu.
Récemment (lors de l'avant dernière maj), j'ai fait une grosse maj Windows, et soudainement, Carnaval s'est mis à fonctionner.
Et là, depuis la dernière maj (aujourd'hui) le problème est revenu : "Erreur durant le calcul de l'horizon"
Récemment (lors de l'avant dernière maj), j'ai fait une grosse maj Windows, et soudainement, Carnaval s'est mis à fonctionner.
Et là, depuis la dernière maj (aujourd'hui) le problème est revenu : "Erreur durant le calcul de l'horizon"
- Régis
- Administrateur
- Messages : 5190
- Inscription : 21 avr. 2010 08:47
- Localisation : IZUBA énergies
- Contact :
Re: Plantage Carnaval
Je n'ai pas ce problème sur mon poste, même avec la mise à jour de Pleiades d'aujourd'hui (version 3.6.2.0).
Pouvez-vous me transmettre la saisie Alcyone ou Pleiades correspondante pour analyse ?
Pouvez-vous me transmettre la saisie Alcyone ou Pleiades correspondante pour analyse ?
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
-
- Omniscient
- Messages : 758
- Inscription : 30 janv. 2013 11:02
- Localisation : Chambéry
- Contact :
Re: Plantage Carnaval
Vous n'arriverez pas à reproduire le bug sur votre poste.
Quand j'envoie mes projets à mon collègue, sur son poste Carnaval fonctionne très bien (on fonctionne comme ça d'ailleurs)
Il n'y a que sur cet ordi que j'ai ce problème ...
Quand j'envoie mes projets à mon collègue, sur son poste Carnaval fonctionne très bien (on fonctionne comme ça d'ailleurs)
Il n'y a que sur cet ordi que j'ai ce problème ...
- Régis
- Administrateur
- Messages : 5190
- Inscription : 21 avr. 2010 08:47
- Localisation : IZUBA énergies
- Contact :
Re: Plantage Carnaval
Dans le doute, je vous propose de supprimer les cartes de Carnaval qui sont dans C:\Program Files (x86)\IZUBA énergies\Pleiades+Comfie\carnaval\Data (fichier .xml).
Cela vous obligera à les re-télécharger (cela vous sera proposé lorsque vous cliquerez sur le bouton de calcul de l'horizon).
Si cela ne suffit pas à résoudre le problème, désinstallez Pleiades puis ré-installez le.
Cela vous obligera à les re-télécharger (cela vous sera proposé lorsque vous cliquerez sur le bouton de calcul de l'horizon).
Si cela ne suffit pas à résoudre le problème, désinstallez Pleiades puis ré-installez le.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
-
- Omniscient
- Messages : 758
- Inscription : 30 janv. 2013 11:02
- Localisation : Chambéry
- Contact :
Re: Plantage Carnaval
Déjà testé les 2 solutions et ça n'avait pas fonctionné
- Régis
- Administrateur
- Messages : 5190
- Inscription : 21 avr. 2010 08:47
- Localisation : IZUBA énergies
- Contact :
Re: Plantage Carnaval
Je vous invite à nous contacter au 04-67-18-62-20 lorsque vous serez disponibles, que nous puissions prendre la main sur votre poste et essayer d'identifier en direct le problème.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
- Régis
- Administrateur
- Messages : 5190
- Inscription : 21 avr. 2010 08:47
- Localisation : IZUBA énergies
- Contact :
Re: Plantage Carnaval
Je pense avoir trouvé :
Il vous faut suivre ce qui est indiqué ici :
http://docs.izuba.fr/fr/index.php/FAQ_Alcyone_14
Il vous faut suivre ce qui est indiqué ici :
http://docs.izuba.fr/fr/index.php/FAQ_Alcyone_14
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
-
- Omniscient
- Messages : 758
- Inscription : 30 janv. 2013 11:02
- Localisation : Chambéry
- Contact :
Re: Plantage Carnaval
Alors je n'ai pas ce message d'erreur et j'ai "Une version plus récente de Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable a été détectée sur cet ordinateur." lorsque j'essaye d'installer le correctif ...