Bug dll Atlantic

Posez vos questions sur l'utilisation de la RT2012

Modérateurs : Stephane_T, Régis, Ludovic_B

Répondre
Avatar du membre
Seb DSCI
Habitué
Messages : 37
Enregistré le : 19 mars 2013 13:30

Bug dll Atlantic

Message par Seb DSCI » 26 janv. 2017 19:59

Bonjour

Depuis quelques jours le DLL Atlantic plante (voir capture ci-jointe)
J'ai désinstallé et tenté de nettoyer les fichiers résidentiels, puis j'ai redémarrer et réinstaller... sans succès...
Je suis ouvert à toutes suggestions.
Merci d'avance

Sébastien
Fichiers joints
Capture d'écran 2017-01-26 à 19.13.42.png

Avatar du membre
Régis
Administrateur
Messages : 3386
Enregistré le : 21 avr. 2010 08:47
Localisation : IZUBA énergies
Contact :

Re: Bug dll Atlantic

Message par Régis » 27 janv. 2017 09:28

Vous avez ce bug systématiquement avec tout les systèmes ou avec une ventilation en particulier ?
Si il est est provoqué par une ventilation en particulier, pouvez-vous faire une impression écran du paramétrage effectué ?
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES

Avatar du membre
Seb DSCI
Habitué
Messages : 37
Enregistré le : 19 mars 2013 13:30

Re: Bug dll Atlantic

Message par Seb DSCI » 30 janv. 2017 08:47

Bonjour,
Ce bug est systématique. Il bloque directement la fenêtre de sélection.
Je n'obtiens aucun résultat.
Cordialement

Avatar du membre
Régis
Administrateur
Messages : 3386
Enregistré le : 21 avr. 2010 08:47
Localisation : IZUBA énergies
Contact :

Re: Bug dll Atlantic

Message par Régis » 30 janv. 2017 10:44

Vous utilisez la version 3.7.0.1 de Pleiades ?
Vous êtes sous PC ou sous Mac ?
- Si sous PC, quel Windows utilisez-vous ? XP ?
- Si sous Mac, vous utilisez Parallels Desktop 12 ? (si oui, voir ici)
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES

Avatar du membre
Seb DSCI
Habitué
Messages : 37
Enregistré le : 19 mars 2013 13:30

Re: Bug dll Atlantic

Message par Seb DSCI » 01 févr. 2017 10:48

Bonjour

Il s'agit de la dernière version de pléiades
Config Windows 7 sous Pararells 12, donc sur Mac

J'ai bien compris l'info concernant "l'incompatibilité" Parallels 12... cependant je suis plutôt surpris dans la mesure où aucun autre de mes logiciels sous Windows, de quelques éditeurs que ce soit, ne rencontre de problème avec Parallels 12... à part Pléiades...

Avant de revenir à Parallels 11, si tant est que ce soit faisable sans casse... je souhaiterais tenter un dernier essai:
Comment puis-je faire une désinstallation "parfaite" de Pléiades et éliminer toutes les données résiduelles pour repartir sur une installation totalement "propre" afin de tenter de stabiliser le logiciel?

En tentant de réinstaller Pléiades pour repartir "à zéro", après avoir lancer le logiciel j'ai constaté que de nombreux données de mon ancienne config étaient encore présents alors que je l'ai d'abord désinstaller après avoir supprimer les licences, que j'ai tenté de "nettoyer" les répertoires résiduels que j'avais détectés, et que j'ai redémarré mon poste avant de lancer l'installation. J'en ai déduit que divers fichiers annexes ont échappé à mes recherches... dont peut être le coupable de mon bug sur le dll Atlantic...

Cordialement.

Sébastien.

Avatar du membre
Régis
Administrateur
Messages : 3386
Enregistré le : 21 avr. 2010 08:47
Localisation : IZUBA énergies
Contact :

Re: Bug dll Atlantic

Message par Régis » 01 févr. 2017 12:01

Les seuls fichiers "résiduels" sont dans :
C:\Program Files (x86)\IZUBA énergies

Les info d'Atlantic sont ici :
C:\Program Files (x86)\IZUBA énergies\Pleiades+Comfie\DLLAtlantic
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES

Répondre