PB nom de fichier incorrect et vitrage interieur

Posez vos questions sur l'utilisation de la simulation thermique et énergétique dynamique

Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Jean-Louis, Régis, Renaud

CHAMPVILLARD
Confirmé
Messages : 13
Inscription : 09 août 2007 13:08
Localisation : Ardennes (08)

PB nom de fichier incorrect et vitrage interieur

Message par CHAMPVILLARD » 22 août 2007 18:11

bonjour,
j'ai plusieurs petits soucis pour faire mes simulations :
- lorsque je lance la simulation, un message d'erreur apparait "nom de fichier incorrect". Pourtant le fichier et le nom de la simulation ne comportent pas de caracteres spéciaux... j'ai evidemment tenté de mettre d'autre nom sans succès...
- j'ai vraiment besoin de simuler un verranda avec des portes-fenetres vitrées. Peut on le faire (de memoire non mais il y a peu etre une vieilles techniques de sioux :wink: )

- un petit bug que je vous avez deja rapporté : avec alycone si je passe sur le plan avant d'avoir mis la fenetre en plein ecran, un message d'erreur apparait (ttabsheet à provoqué l'erreur suivante:violation d'acces a l'adrese 00621B18 dans le module alcyone...) et si j'ai le malheur d'enregistrer le projet, ben bim il marche plus. ALors que si j'ouvre alcyone et le met en plein ecran directement, j'ai pas le pb. C'est pas genant mais je le resignal juste au cas ou (j'ai un pc en 16:9 si ca peut avoir un rapport...)

Merci!

Avatar de l’utilisateur
Renaud
Administrateur
Messages : 1139
Inscription : 18 oct. 2006 17:01
Localisation : IZUBA énergies
Contact :

Message par Renaud » 23 août 2007 09:22

Il faudrait que vous m'envoyez votre projet par email afin que je regarde ce qui ne fonctionne pas.

Pour Alcyone, j'ai quelques problèmes à résoudre ce bug.

Meilleures salutations.
Renaud Mikolášek
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 rue Gine
34690 Fabrègues

Répondre