Exportation Alcyone vers Pléiade impossible

Posez vos questions sur l'utilisation de la simulation thermique et énergétique dynamique

Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Jean-Louis, Régis, Renaud

Tribu0
Novice
Messages : 3
Inscription : 16 févr. 2016 10:31

Exportation Alcyone vers Pléiade impossible

Message par Tribu0 » 16 févr. 2016 10:44

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème sur un projet que je souhaite exporter d'Alcyone vers Pléiade. Il s'agit d'un projet sur lequel j'ai déjà réalisé des STD et donc des exportations. Cependant il s'avère que depuis aujourd'hui, quand j'utilise la fonction exportation de bâtiment d'alcyone il m'est impossible d'utiliser le bouton "Ouvrir le projet avec Pléiade". Il faut savoir également qu'il n'y a aucun message d'erreur qui s'affiche..
J'ai essayé avec les différentes versions de projets alcyone que j'avais ou même de recharger les éléments de la bibliothèque mais rien n'y fait !

Après avoir parcouru un peu le forum, je n'ai pas trouvé de personne ayant eu un problème similaire..

Avatar de l’utilisateur
Régis
Administrateur
Messages : 5191
Inscription : 21 avr. 2010 08:47
Localisation : IZUBA énergies
Contact :

Re: Exportation Alcyone vers Pléiade impossible

Message par Régis » 16 févr. 2016 11:20

Pouvez-vous me transmettre votre saisie Alcyone correspondante pour analyse (mon mail est dans la signature) ?
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES

Tribu0
Novice
Messages : 3
Inscription : 16 févr. 2016 10:31

Re: Exportation Alcyone vers Pléiade impossible

Message par Tribu0 » 18 févr. 2016 10:26

Merci pour votre réponse mais j'ai réussi à régler le problème.
Il semblerait qu'il y avait un conflit dans un alignement de paroi. Peut être un point a t il été déplacé au cours de la manipulation d'alcyone. J'ai été obligé de recréer l'espace en conflit car même en utilisant l'outil d'alignement d'alcyone le problème persistait.

Répondre