Outil remplacer par dans alcyone

Posez vos questions sur l'utilisation de la simulation thermique et énergétique dynamique

Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Jean-Louis, Régis, Renaud

Yves_M
Expert
Messages : 132
Inscription : 07 févr. 2012 11:25

Outil remplacer par dans alcyone

Message par Yves_M » 26 avr. 2016 11:21

Bonjour,

Il y a un petit bug dans l'outil de remplacement: quand je remplace la composition Mur1 par Mur2 sur le niveau 8 de mon bâtiment, le nom de la composition dans la fenêtre de remplacement change: on se retrouve avec 2 fois avec Mur2. Du coup je ne peux pas répéter l'opération sur un autre niveau, je suis obligé de fermer l'outil et de le rouvrir.

Par ailleurs autant le remplacement est immédiat (il affiche tout de suite la fenêtre "32 compositions ont été remplacées") autant à la fermeture de l'outil de remplacement l'ordi réfléchit pendant plus de 10 secondes. Je ne comprends pas bien pourquoi...

Avatar de l’utilisateur
Renaud
Administrateur
Messages : 1139
Inscription : 18 oct. 2006 17:01
Localisation : IZUBA énergies
Contact :

Re: Outil remplacer par dans alcyone

Message par Renaud » 26 avr. 2016 14:13

Yves_M a écrit :Bonjour,

Il y a un petit bug dans l'outil de remplacement: quand je remplace la composition Mur1 par Mur2 sur le niveau 8 de mon bâtiment, le nom de la composition dans la fenêtre de remplacement change: on se retrouve avec 2 fois avec Mur2. Du coup je ne peux pas répéter l'opération sur un autre niveau, je suis obligé de fermer l'outil et de le rouvrir.
C'est corrigé, ce sera disponible dans la prochaine version.
Par ailleurs autant le remplacement est immédiat (il affiche tout de suite la fenêtre "32 compositions ont été remplacées") autant à la fermeture de l'outil de remplacement l'ordi réfléchit pendant plus de 10 secondes. Je ne comprends pas bien pourquoi...
La géométrie du projet est intégralement recalculée (pour tenir compte des changements d'épaisseur des murs).
Les interfaces sont rafraichies, dont les arbres (ce qui peut parfois être lent).
Renaud Mikolášek
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 rue Gine
34690 Fabrègues

Répondre