forum Pleiades
Nous sommes actuellement le 12 Déc 2017 05:43 Les heures sont au format UTC + 1 heure

Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Plus de 40 zones et export vers excel
MessagePublié: 23 Août 2017 14:44 
Membre

Bonjour,
j'ai un projet de 60 zones et lorsque je souhaite exporter les résultats (synthèse) vers excel , la fenêtre de sauvegarde pour renseigner le nom s'ouvre bien mais ensuite, il ne se passe plus rien ! Pour tester, j'ai enlevé 20 zones (au hasard, ce qui ne correspond pas à ce que je souhaite) pour revenir à un projet de 40 zones, et là, l'export fonctionne. Avez-vous rencontré ce problème ?
Je vous remercie.
Bien cordialement,

Hors-ligne

Sujet du message: Re: Plus de 40 zones et export vers excel
MessagePublié: 28 Août 2017 09:55 
Administrateur

Sylvie7538 a écrit:
Bonjour,
j'ai un projet de 60 zones et lorsque je souhaite exporter les résultats (synthèse) vers excel , la fenêtre de sauvegarde pour renseigner le nom s'ouvre bien mais ensuite, il ne se passe plus rien ! Pour tester, j'ai enlevé 20 zones (au hasard, ce qui ne correspond pas à ce que je souhaite) pour revenir à un projet de 40 zones, et là, l'export fonctionne. Avez-vous rencontré ce problème ?
Je vous remercie.
Bien cordialement,

Effectivement, le format Excel utilisé pour l'export est limité. Pour les gros projets, nous vous invitons à réaliser votre export de données au format SYLK (.slk) qui est lisible par Excel.

Stéphane Thiers
Ingénieur R&D
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
courriel : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Hors-ligne

Page 1 sur 1 [ 2 messages ]