Plus de 40 zones et export vers excel

Posez vos questions sur l'utilisation de la simulation thermique et énergétique dynamique

Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Jean-Louis, Régis, Renaud

Sylvie7538
Membre
Messages : 8
Inscription : 15 juil. 2013 10:35

Plus de 40 zones et export vers excel

Message par Sylvie7538 » 23 août 2017 14:44

Bonjour,
j'ai un projet de 60 zones et lorsque je souhaite exporter les résultats (synthèse) vers excel , la fenêtre de sauvegarde pour renseigner le nom s'ouvre bien mais ensuite, il ne se passe plus rien ! Pour tester, j'ai enlevé 20 zones (au hasard, ce qui ne correspond pas à ce que je souhaite) pour revenir à un projet de 40 zones, et là, l'export fonctionne. Avez-vous rencontré ce problème ?
Je vous remercie.
Bien cordialement,

Avatar de l’utilisateur
Stephane_T
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 28 janv. 2013 09:27
Localisation : IZUBA énergies

Re: Plus de 40 zones et export vers excel

Message par Stephane_T » 28 août 2017 09:55

Sylvie7538 a écrit :Bonjour,
j'ai un projet de 60 zones et lorsque je souhaite exporter les résultats (synthèse) vers excel , la fenêtre de sauvegarde pour renseigner le nom s'ouvre bien mais ensuite, il ne se passe plus rien ! Pour tester, j'ai enlevé 20 zones (au hasard, ce qui ne correspond pas à ce que je souhaite) pour revenir à un projet de 40 zones, et là, l'export fonctionne. Avez-vous rencontré ce problème ?
Je vous remercie.
Bien cordialement,
Effectivement, le format Excel utilisé pour l'export est limité. Pour les gros projets, nous vous invitons à réaliser votre export de données au format SYLK (.slk) qui est lisible par Excel.
Stéphane Thiers
Ingénieur R&D
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
courriel : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES

Répondre