Analyse de confort

Posez vos questions sur l'utilisation de la simulation thermique et énergétique dynamique

Modérateurs : Stephane_T, Régis, Ludovic_B, Jean-Louis, Renaud

Répondre
Thor
Spécialiste
Messages : 50
Enregistré le : 11 mai 2015 21:30

Analyse de confort

Message par Thor » 13 nov. 2017 16:30

Salut à tous,

J'ai un petit souci au niveau de l'analyse de confort. Les week-end ne semblent pas se produire au même moment pour l'analyse de confort et pour la simulation STD comme en témoigne les trois captures d'écran jointes. Une idée pour résoudre ce souci ?

Merci d'avance pour votre aide
Fichiers joints
Scenario occupation.png
Occupation.png
Confort.png

Avatar du membre
Régis
Administrateur
Messages : 3488
Enregistré le : 21 avr. 2010 08:47
Localisation : IZUBA énergies
Contact :

Re: Analyse de confort

Message par Régis » 14 nov. 2017 15:31

Pouvez-vous me transmettre la saisie Pleiades correspondante pour analyse (en m'indiquant la zone thermique sur laquelle vous observez cela) ?
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES

Avatar du membre
Régis
Administrateur
Messages : 3488
Enregistré le : 21 avr. 2010 08:47
Localisation : IZUBA énergies
Contact :

Re: Analyse de confort

Message par Régis » 15 nov. 2017 11:31

Il s'agit effectivement d'un bug du logiciel qui se produit (parfois mais pas systématiquement) lors de la présentation des graphiques des PPD/PMV. Cela n'a donc aucun impact sur les résultats indiqués puisque c'est uniqument un problème d'affichage du graphique qui ne commence pas à la même date.
Nous vous remercions de nous avoir transmis ces informations et faisons le nécessaire pour corriger cela dans les futures mises à jour du logiciel (ticket 3661).
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES

Thor
Spécialiste
Messages : 50
Enregistré le : 11 mai 2015 21:30

Re: Analyse de confort

Message par Thor » 17 nov. 2017 10:00

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse rapide comme toujours ! J'espère que ce bug pourra être corrigé rapidement parce ça rend la recherche des quelques heures par an pour lesquelles le confort n'est pas atteint un peu casse tête :roll:

Répondre