Graphe rayonnement

Posez vos questions sur l'utilisation de la simulation thermique et énergétique dynamique

Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Jean-Louis, Régis, Renaud

jdpjav
Gourou
Messages : 360
Inscription : 27 oct. 2010 16:45

Graphe rayonnement

Message par jdpjav » 19 oct. 2019 17:06

Bonjour,

Je remarque que lorsqu'on affiche le graphe du rayonnement solaire sur l'onglet ""Graphiques'' (pas testé sur ''Graphiques experts"), c'est uniquement le graphe de la première météo ajoutée au tableau qui s'affiche.
Donc il n'est pas aisé de comparer les résultats (chercher les causes) d'une même journée sous deux climat différents, et ce d'autant plus que le graphe rayonnement n'indique pas le nom de sa variante ...
Avec notre ""cher"" bouleversement climatique, il devient important -selon moi- de pouvoir analyser un même projet sous deux météo (l'actuelle et la prévisionnelle).
Serait-il possible au minimum que l'étiquette des graphes rayonnement porte le nom de la variante ?
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Renaud
Administrateur
Messages : 1139
Inscription : 18 oct. 2006 17:01
Localisation : IZUBA énergies
Contact :

Re: Graphe rayonnement

Message par Renaud » 22 oct. 2019 10:41

Bonjour,

Cela fonctionne correctement avec les graphiques experts (et avec la bonne légende).

Nous prenons notre de votre demande, toutefois je ne puis vous assurer que nous le corrigerons rapidement. En effet, nous envisagions plutôt de faire disparaitre les graphiques simples, les graphiques experts étant quand même plus complets au niveau des données et des fonctionnalités.

Cordialement.
Renaud Mikolášek
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 rue Gine
34690 Fabrègues

jdpjav
Gourou
Messages : 360
Inscription : 27 oct. 2010 16:45

Re: Graphe rayonnement

Message par jdpjav » 22 oct. 2019 13:13

Bonjour et merci,

Bien sûr, les graphiques experts sont vraiment très utiles !
Quant aux graphiques simples, je les trouve très pratiques car hyper rapides pour visualiser des parties de résultats.

Répondre