Bonjour,
Depuis la version 4, j'ai un petit soucis d'affichage sur le deuxième écran. Le coté droit est rognée:
Pour info:
écran principal: écran intégré (portable) 1600x900 (résol. native)
écran secondaire: 23" 1920x1080 (résol. native également)
l'affichage est en mode "étendu"
Ça ne m’empêche pas de travailler mais si je pouvait retrouver une interface complète, ce serait bien
Merci
Fenêtre rognée (deuxième écran)
Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Jean-Louis, Régis, Renaud
- Régis
- Administrateur
- Messages : 5190
- Inscription : 21 avr. 2010 08:47
- Localisation : IZUBA énergies
- Contact :
Re: Fenêtre rognée (deuxième écran)
Nous avons effectivement connaissance de problèmes qui peuvent survenir dans le cas où l'on utilise deux écrans ayant deux mises à l'échelle différentes (par exemple un écran à 100% et un écran à 125%).
Nous faisons notre possible pour corriger cela dans les futures versions du logiciel.
Nous faisons notre possible pour corriger cela dans les futures versions du logiciel.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
- Renaud
- Administrateur
- Messages : 1139
- Inscription : 18 oct. 2006 17:01
- Localisation : IZUBA énergies
- Contact :
Re: Fenêtre rognée (deuxième écran)
Je viens enfin de trouver une solution à ce problème qui ne se manifestait que si l'écran principal avait une mise à l'échelle différente de l'écran secondaire.
Elle sera disponible dans la prochaine version.
Elle sera disponible dans la prochaine version.
Renaud Mikolášek
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine
34690 Fabrègues
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine
34690 Fabrègues
Re: Fenêtre rognée (deuxième écran)
Pardon pour le retard,
Plus de soucis, c'est nickel!
merci
Plus de soucis, c'est nickel!
merci