Bonjour,
J'aimerais ouvrir un fichier créé sous Meteocalc (.TRY) pour vérifier les données qui y avaient été saisies à l'époque.
Problème : j'arrive à ouvrir le fichier mais le tableau de l'onglet générateur est vide...
Comment peut-on retrouver ces données?
Merci d'avance
lecture données saisies dans un fichier Meteocalc
Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Jean-Louis, Régis, Renaud
- Renaud
- Administrateur
- Messages : 1139
- Inscription : 18 oct. 2006 17:01
- Localisation : IZUBA énergies
- Contact :
Si les données mensuelles n'ont pas été exportés avec la fonction proposée dans l'onglet, il n'y a pas moyen de les récupérer car elles ne sont pas stockées dans le fichier météo.
Désolé.
Meilleures salutations
Désolé.
Meilleures salutations
Renaud Mikolášek
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine
34690 Fabrègues
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine
34690 Fabrègues
- Renaud
- Administrateur
- Messages : 1139
- Inscription : 18 oct. 2006 17:01
- Localisation : IZUBA énergies
- Contact :
Il y a un bouton d'importation des données mensuelles juste à coté de celui d'exportation de ces mêmes données.
Renaud Mikolášek
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine
34690 Fabrègues
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine
34690 Fabrègues
Quand j'importe les données mensuelles grâce au bouton importation, dans le menu "générateur", je ne vois apparaître que trois lettres majuscules dans chaque case...et impossible de recalculer les DJU...
Pourtant tout est bien enregistré dans le dossier "Fichiers météos" dans le dossier Izuba Energies.
Quelqu'un a-t-il la solution à ce problème?
Pourtant tout est bien enregistré dans le dossier "Fichiers météos" dans le dossier Izuba Energies.
Quelqu'un a-t-il la solution à ce problème?
- Renaud
- Administrateur
- Messages : 1139
- Inscription : 18 oct. 2006 17:01
- Localisation : IZUBA énergies
- Contact :
Le bouton "Importation" ne permet d'importer QUE ce qui a été exporté avec le bouton situé au-dessus et non le fichier horaire qui a été exporté.
Si vous n'avez pas exporté les données mensuelles avec le bouton d'exportation menuselle, vous ne pouvez pas récupérer ces données.
Meilleures salutations.
Si vous n'avez pas exporté les données mensuelles avec le bouton d'exportation menuselle, vous ne pouvez pas récupérer ces données.
Meilleures salutations.
Renaud Mikolášek
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine
34690 Fabrègues
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine
34690 Fabrègues