Bonjour,
Lors du lancement du Logiciel NovaEQUER, une fenêtre apparaît (voir image en pièce jointe) et ferme le logiciel. Il m'est donc impossible d'utiliser NOvaEQUER.
D'où peut provenir ce problème?
Cordialement,
Bug Lancement Logiciel - Biblio avec version pléiade récente
Modérateurs : Eduardo, Stephane_T, Ludovic_B, Jean-Louis, Régis, Renaud
- Jean-Louis
- Administrateur
- Messages : 102
- Inscription : 03 sept. 2007 11:11
- Localisation : IZUBA énergies
- Contact :
Re: Bug Lancement Logiciel - Biblio avec version pléiade réc
Bonjour,
ce phénomène a commencé à survenir avec la versions 1.6.8.0 de novaEQUER, le problème qui en découlait est qu'il était impossible de détecter la présence d'une mise à jour éventuelle du logiciel.
Avec la version 1.6.8.4 disponible depuis le 8 novembre le problème que vous rencontrez au démarrage est résolu, le démarrage de l'application est également plus rapide et d'autres fonctionnalités ont été ajoutées...
Vous pouvez télécharger la version 16.8.4 de novaEQUER directement dans la section prévue du site ; si ce lien n'était plus valide (avec le temps qui passe les programmes d'installation rejoignent les archives et vous devez contacter le support technique pour y avoir accès) vous pouvez toujours télécharger la dernière version du logiciel sur notre site
Nous sommes désolés des enchainements de mise à jour qui ont au lieu ces derniers jours
ce phénomène a commencé à survenir avec la versions 1.6.8.0 de novaEQUER, le problème qui en découlait est qu'il était impossible de détecter la présence d'une mise à jour éventuelle du logiciel.
Avec la version 1.6.8.4 disponible depuis le 8 novembre le problème que vous rencontrez au démarrage est résolu, le démarrage de l'application est également plus rapide et d'autres fonctionnalités ont été ajoutées...
Vous pouvez télécharger la version 16.8.4 de novaEQUER directement dans la section prévue du site ; si ce lien n'était plus valide (avec le temps qui passe les programmes d'installation rejoignent les archives et vous devez contacter le support technique pour y avoir accès) vous pouvez toujours télécharger la dernière version du logiciel sur notre site
Nous sommes désolés des enchainements de mise à jour qui ont au lieu ces derniers jours
Jean-Louis Sénégas
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine, écoparc
34690 Fabrègues
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine, écoparc
34690 Fabrègues