Graphiques experts // fichier utilisé par un autre processus

Posez vos questions sur l'utilisation de la simulation thermique et énergétique dynamique

Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Jean-Louis, Régis, Renaud

Avatar de l’utilisateur
olivir
Mythique
Messages : 2535
Inscription : 06 juil. 2007 21:31
Localisation : Enerco Conseils - Aquitaine
Contact :

Graphiques experts // fichier utilisé par un autre processus

Message par olivir » 08 juil. 2019 13:12

Bonjour,

Depuis récemment, je rencontre des soucis dans la rubrique des Graphiques experts.

Image

Je parviens à afficher qu'un seul graphique, je n'ai pas le temps d'en ajouter un autre que la fenêtre d'erreur apparaît. Je n'ai aucun logiciel qui pourrait causer des soucis, j'ai à peine 10 processus en fonctionnement (PleiadesRes.exe, Pleiades.exe, explorer.exe, StikyNot.exe, taskhost.exe, taskmgr.exe, winlogon.exe, VBoxTray.exe, csrss.exe, dwm.exe). Mah qué sé pasa ?
Olivier Martinezenerco.free.fr
Ingénieur Conseil Indépendant
Ex-formateur partenaire d'Izuba Énergies
Membre du Réseau Aquitain de la Construction Paille et sociétaire ielo

Avatar de l’utilisateur
olivir
Mythique
Messages : 2535
Inscription : 06 juil. 2007 21:31
Localisation : Enerco Conseils - Aquitaine
Contact :

Re: Graphiques experts // fichier utilisé par un autre processus

Message par olivir » 08 juil. 2019 13:46

Oh, j'ai relancé un calcul avec la 4.19.6.1, fraîchement installée, l'affichage bredouille :

Image
Olivier Martinezenerco.free.fr
Ingénieur Conseil Indépendant
Ex-formateur partenaire d'Izuba Énergies
Membre du Réseau Aquitain de la Construction Paille et sociétaire ielo

Avatar de l’utilisateur
Régis
Administrateur
Messages : 5190
Inscription : 21 avr. 2010 08:47
Localisation : IZUBA énergies
Contact :

Re: Graphiques experts // fichier utilisé par un autre processus

Message par Régis » 08 juil. 2019 13:54

Pouvez-vous me transmettre par mail l'export des résultats correspondant pour analyse (clic droit sur la variante > Exporter les résultats dans un zip) ?
2019-07-08_14h51_06.png
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES

Avatar de l’utilisateur
olivir
Mythique
Messages : 2535
Inscription : 06 juil. 2007 21:31
Localisation : Enerco Conseils - Aquitaine
Contact :

Re: Graphiques experts // fichier utilisé par un autre processus

Message par olivir » 08 juil. 2019 14:55

Je viens de vous transmettre l'export en MP ici. Mais le souci est général à tous mes projets avec cette dernière version de Pléiades.
Olivier Martinezenerco.free.fr
Ingénieur Conseil Indépendant
Ex-formateur partenaire d'Izuba Énergies
Membre du Réseau Aquitain de la Construction Paille et sociétaire ielo

Avatar de l’utilisateur
Régis
Administrateur
Messages : 5190
Inscription : 21 avr. 2010 08:47
Localisation : IZUBA énergies
Contact :

Re: Graphiques experts // fichier utilisé par un autre processus

Message par Régis » 08 juil. 2019 15:04

J'ai bien reçu ces données.
Sur mon poste, tout fonctionne correctement :
2019-07-08_16h01_21.png
Je vous invite à désinstaller le logiciel, à télécharger la dernière version puis à ré-installer.

Si vous utilisez une dropbox ou un google drive, désactivez le pour vous assurer que ce ne soit pas cela qui pose problème.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES

Avatar de l’utilisateur
olivir
Mythique
Messages : 2535
Inscription : 06 juil. 2007 21:31
Localisation : Enerco Conseils - Aquitaine
Contact :

Re: Graphiques experts // fichier utilisé par un autre processus

Message par olivir » 08 juil. 2019 16:04

La réinstallation a résolu le problème, merci !
Olivier Martinezenerco.free.fr
Ingénieur Conseil Indépendant
Ex-formateur partenaire d'Izuba Énergies
Membre du Réseau Aquitain de la Construction Paille et sociétaire ielo

Avatar de l’utilisateur
Régis
Administrateur
Messages : 5190
Inscription : 21 avr. 2010 08:47
Localisation : IZUBA énergies
Contact :

Re: Graphiques experts // fichier utilisé par un autre processus

Message par Régis » 09 juil. 2019 11:27

Parfait, merci de ce retour.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES

Répondre