Bonjour,
Mes licences sont toutes actives, pourtant dans l'interface de Pléiades, impossible de les archiver, le bouton me propose juste l'inverse, de les extraire. Vous avez une explication ?
Il y avait, fut un temps, une fonction que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître : la possibilité d'utiliser la licence sur 2 machines. Aujourd'hui, quand on a un usage très temporaire avec un portable – par exemple pour une réunion ou une formation – il faut acheter une deuxième licence ou vous proposez une alternative ?
Archivage des licences
Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Jean-Louis, Régis, Renaud
- olivir
- Mythique
- Messages : 2547
- Inscription : 06 juil. 2007 21:31
- Localisation : Enerco Conseils - Aquitaine
- Contact :
Archivage des licences
Olivier Martinez ⋅ enerco.free.fr
Ingénieur Conseil Indépendant
Ex-formateur partenaire d'Izuba Énergies
Membre du Réseau Aquitain de la Construction Paille et sociétaire ielo
Ingénieur Conseil Indépendant
Ex-formateur partenaire d'Izuba Énergies
Membre du Réseau Aquitain de la Construction Paille et sociétaire ielo
- cottet_energie
- Gourou
- Messages : 270
- Inscription : 02 oct. 2018 16:35
- Localisation : Nord Toulousain (31)
Re: Archivage des licences
Depuis que j'utilise Pléiades je suis contraint de désactiver la licence sur mon fixe pour utiliser celle du portable.
Si je me souviens bien j'avais posé la question à izuba et c'est bien la seule façon de procéder.
Si je me souviens bien j'avais posé la question à izuba et c'est bien la seule façon de procéder.
- Régis
- Administrateur
- Messages : 5191
- Inscription : 21 avr. 2010 08:47
- Localisation : IZUBA énergies
- Contact :
Re: Archivage des licences
Il doit y avoir un problème avec le fichier d'archivage que je vous invite donc à supprimer.
Pour cela, aller dans C:\ProgramData\IZUBA et supprimer le fichier des licences.
Pour cela, aller dans C:\ProgramData\IZUBA et supprimer le fichier des licences.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES