Erreur lancement calcul

Posez vos questions sur l'utilisation de la simulation thermique et énergétique dynamique

Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Jean-Louis, Régis, Renaud

azerktouni
Novice
Messages : 1
Inscription : 06 déc. 2023 09:55

Erreur lancement calcul

Message par azerktouni » 08 janv. 2024 11:25

Bonjour,

J'ai fait un projet sur une école primaire pour laquelle je voudrais faire une STD/SED/RT-ex. J'ai tout renseigné comme d'habitude, mais lorsque j'essaie de lancer un calcul, j'ai la barre de progression du calcul qui devient rouge et aucun message d'erreur qui apparaît, cf la photo suivante :
Capture d'écran 2024-01-08 111949.png
Je n'arrive à lancer aucun module de calcul, même l'exportation vers le modeleur me donne la même erreur, et n'ayant pas de message d'erreur particulier, je n'arrive pas à savoir ce qui ne va pas.
Quelques spécificités dans le projet : des hauteurs sous plafond différentes donc création de niveaux fictifs avec planchers ouverts, fenêtres de toit, combles perdus sous rampants. Mais ça reste des choses que j'ai déjà eues dans des projets précédents sans avoir cette erreur.
Je tiens aussi à préciser que lorsque je relance un calcul sur une autre étude, ça marche parfaitement. Quelqu'un pourrait me guider pour savoir ce qui cloche ?
Merci

Avatar de l’utilisateur
Stephane_T
Administrateur
Messages : 693
Inscription : 28 janv. 2013 09:27
Localisation : IZUBA énergies

Re: Erreur lancement calcul

Message par Stephane_T » 08 janv. 2024 12:25

D'après votre description, le problème survient au moment de l'export du projet, étape qui intervient avant tout calcul. Par conséquent, je vous invite à envoyer votre projet à notre équipe de support technique pour qu'elle puisse analyser ce qui cloche sur votre projet et vous débloquer rapidement.
Stéphane Thiers
Ingénieur R&D
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
courriel : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES

Répondre