Récupérer la biliothèque d'un fichier créé par un au BE

Posez vos questions sur l'utilisation de la RT2012

Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Régis

alher
Expert
Messages : 132
Inscription : 27 avr. 2010 17:31

Récupérer la biliothèque d'un fichier créé par un au BE

Message par alher » 24 févr. 2012 11:15

Bonjour,
Je travaille avec Pleiade+comfie pour la STD et maintenant pour le RT 2012. Nous travaillons également avec des sous traitants sur ces deux domaines.
J'ai récupéré le fichier pléiade descritpif d'une étude RT2012, je peux lancer le calcul mais malheureusement je ne peux pas intervenir dans la bibliothèque du projet. Y at-il un moyen d'envoyer les composants de l'étude RT dans la bibliothèque afin de pouvoir retravailler le fichier ?
Merci par avance pour votre réponse.

Avatar de l’utilisateur
Ludovic_B
Omniscient
Messages : 860
Inscription : 09 août 2011 10:13
Localisation : IZUBA énergies
Contact :

Re: Récupérer la biliothèque d'un fichier créé par un au BE

Message par Ludovic_B » 27 févr. 2012 08:51

Bonjour,
Vous devez pouvoir accéder aux objet depuis la biblio en allant depuis l'interface RT2012, dans "bibliothèque projet", composant importés, ou en cliquant directement sur les boutons de raccourci "bibliothèque".
Nota: pour les ponts thermique, il est possible de double-cliquer sur un ponts (dans les tableaux de parois) pour aller en bibliothèque visualiser son paramétrage.

Il ne doit pas y avoir impossibilité de faire cette manip même si votre fichier viens d'un sous-traitant.
alher a écrit :Bonjour,
Je travaille avec Pleiade+comfie pour la STD et maintenant pour le RT 2012. Nous travaillons également avec des sous traitants sur ces deux domaines.
J'ai récupéré le fichier pléiade descritpif d'une étude RT2012, je peux lancer le calcul mais malheureusement je ne peux pas intervenir dans la bibliothèque du projet. Y at-il un moyen d'envoyer les composants de l'étude RT dans la bibliothèque afin de pouvoir retravailler le fichier ?
Merci par avance pour votre réponse.
Ludovic Bureau
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 rue Gine, écoparc
34690 Fabrègues

Répondre