Bonjour,
J'ai une question concernant l'export des déperditions. Lorsque j'extrais mes déperditions, la colonne "VMC" est de 0, aucune déperdition venant de celle-ci alors qu'un extracteur est renseigné dans mon étude.
Par la même occasion, j'aimerais savoir comment le logiciel calcul les déperditions provenant de la ventilation.
Je vous remercie.
Déperditions RT2012
Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Régis
- Régis
- Administrateur
- Messages : 5190
- Inscription : 21 avr. 2010 08:47
- Localisation : IZUBA énergies
- Contact :
Re: Déperditions RT2012
Pouvez-vous me reposer la question par mail en me transmettant la saisie correspondante pour analyse ?
Précisez également ce que vous appelez "l'export des déperditions" : il s'agit de l'export Excel des déperditions statiques ? Si oui, il est normal que les ventilations n'y apparaissent pas.
Si il s'agit de l'export des résultats d'apports pour le dimensionnement de climatisation, si la saisie est bonne, elles devraient y être.
La réponse dépend du contexte de calcul (STD, RT2012, dimensionnement de clim ?).
Tout est sensé être indiqué ici dans le manuel en fonction des différents contextes.
Je vous invite donc à le consulter et à revenir vers moi si vous souhaitez des informations complémentaires.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Re: Déperditions RT2012
Lorsque je suis dans l'onglet chauffage dans les résultats, je peux effectuer un "export vers tableur". CI-joint, la capture d'écran de cet export
- Régis
- Administrateur
- Messages : 5190
- Inscription : 21 avr. 2010 08:47
- Localisation : IZUBA énergies
- Contact :
Re: Déperditions RT2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces informations.
Il s’agit d’un bug du logiciel.
Nous faisons le nécessaire pour corriger cela dans les futures versions du logiciel (ticket 5443) et vous demandons de nous excuser de ces désagréments.
Il s’agit d’un bug du logiciel.
Nous faisons le nécessaire pour corriger cela dans les futures versions du logiciel (ticket 5443) et vous demandons de nous excuser de ces désagréments.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES