Problème lancement de la simulation

Posez vos questions sur l'utilisation de la simulation thermique et énergétique dynamique

Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Jean-Louis, Régis, Renaud

guillaumeSol
Novice
Messages : 4
Inscription : 26 janv. 2011 15:01

Problème lancement de la simulation

Message par guillaumeSol » 28 janv. 2011 11:36

Bonjour, j'ai un petit problème pour le lancement de ma simulation, quand je veux la lancer j'ai un message d'erreur qui me dit:"erreur E/S 32". A quoi cela peut être dû?
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Régis
Administrateur
Messages : 5190
Inscription : 21 avr. 2010 08:47
Localisation : IZUBA énergies
Contact :

Re: Problème lancement de la simulation

Message par Régis » 28 janv. 2011 12:30

Bonjour,

Il peut y avoir plein de cause possible à ce message d'erreur.
Je vous propose donc de nous transmettre la sauvegarde de votre projet pour analyse (coordonnées du support technique ci-dessous).

Cordialement.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES

guillaumeSol
Novice
Messages : 4
Inscription : 26 janv. 2011 15:01

Re: Problème lancement de la simulation

Message par guillaumeSol » 31 janv. 2011 11:14

Bonjour, le problème a été réglé mais maintenant les déperditions calculées par le logiciel sont beaucoup moins élevés que celle que j'ai calculés théoriquement, dans un sens tant mieux mais pourquoi cette différence de 27 000kW à l'année ?!

guillaumeSol
Novice
Messages : 4
Inscription : 26 janv. 2011 15:01

Re: Problème lancement de la simulation

Message par guillaumeSol » 31 janv. 2011 11:27

Je viens également de remarquer que je ne peux plus faire de graphique sur le logiciel. Pourquoi?
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Régis
Administrateur
Messages : 5190
Inscription : 21 avr. 2010 08:47
Localisation : IZUBA énergies
Contact :

Re: Problème lancement de la simulation

Message par Régis » 01 févr. 2011 11:17

Bonjour,

Il n'y à pas de raison que vous ne puissiez pas faire de graphique avec le logiciel.
Je vous propose de relancer le logiciel et d'essayer à nouveau.
Si le problème persiste, je vous propose de réinstaller le logiciel à partir de la version téléchargeable à partir de notre site internet.
Enfin, si la générations des graphiques reste non opérationnelle, je vous invite à prendre contact avec le support technique directement par téléphone.

Cordialement.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES

Répondre