Bonjour,
J'ai un problème avec alcyone en mode toiture.
Lorsque que je veux définir ma toiture inclinée et que je donne la hauteur de 3 points qui permettent de définir le plan,
la case ok se grise et je ne peux plus valider.
Seriez-vous d'où cela peut-il venir ?
Merci par avance.
Problème toiture
Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Jean-Louis, Régis, Renaud
- Régis
- Administrateur
- Messages : 5190
- Inscription : 21 avr. 2010 08:47
- Localisation : IZUBA énergies
- Contact :
Re: Problème toiture
Bonjour,
Si vous avez coché "Cette face est horizontale" : il est normal que les points restent grisés : la toiture est horizontale et il n'y a donc pas d'inclinaison à définir.
Si vous avez coché "Cette face est une toiture inclinée extérieure" ou " Cette face est un vitrage incliné", alors le grisé doit disparaitre pour permettre la saisie.
Cordialement.
Si vous avez coché "Cette face est horizontale" : il est normal que les points restent grisés : la toiture est horizontale et il n'y a donc pas d'inclinaison à définir.
Si vous avez coché "Cette face est une toiture inclinée extérieure" ou " Cette face est un vitrage incliné", alors le grisé doit disparaitre pour permettre la saisie.
Cordialement.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Re: Problème toiture
J'ai bien coché toiture inclinée, et c'est la tout le problème !
La case "ok" se grise lorsque j'indique les hauteurs de mes 3 points de références.
Je ne peux alors pas valider et mettre en place ma toiture.
La case "ok" se grise lorsque j'indique les hauteurs de mes 3 points de références.
Je ne peux alors pas valider et mettre en place ma toiture.
- Régis
- Administrateur
- Messages : 5190
- Inscription : 21 avr. 2010 08:47
- Localisation : IZUBA énergies
- Contact :
Re: Problème toiture
La case "OK" peut se griser dans le cas de valeurs incohérentes (une lettre à la place d'un chiffre par exemple) mais le "OK" doit réapparaitre avec des valeurs cohérentes.
Le problème peut également venir de l'emploi de virgule à la place du point pour délimiter les chiffres après la virgule.
Cordialement.
Le problème peut également venir de l'emploi de virgule à la place du point pour délimiter les chiffres après la virgule.
Cordialement.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Re: Problème toiture
Je vérifie cela et vous tient informé.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.