Alcyone multi-bâtiments

Posez vos questions sur l'utilisation de la simulation thermique et énergétique dynamique

Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Jean-Louis, Régis, Renaud

Yves_M
Expert
Messages : 132
Inscription : 07 févr. 2012 11:25

Alcyone multi-bâtiments

Message par Yves_M » 15 avr. 2016 17:20

Bonjour,

J'ai un projet constitué de plusieurs bâtiments, j'ai commencé la saisie dans un seul fichier Alcyone, mais finalement je préfèrerais faire trois fichier pléiades avec des bâtiments distincts car ça risque d'être trop lourd sinon.

L'idéal serait donc d'utiliser la saisie multi-bâtiment, ce qui permet d'avoir automatiquement les masques de chaque bâtiment sur les autres.

Par contre je n'ai pas trouvé comment transférer mes saisies de plan vers d'autres bâtiment: le copier-coller étage par étage garde la position des points mais pas les compositions ni les noms des pièces...

Y a t'il un moyen de faire ça où est-ce que je dois ressaisir à la main toutes les caractéristiques perdues lors du copier-coller?

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Régis
Administrateur
Messages : 5190
Inscription : 21 avr. 2010 08:47
Localisation : IZUBA énergies
Contact :

Re: Alcyone multi-bâtiments

Message par Régis » 18 avr. 2016 09:12

Il vous faut effectivement ressaisir à la main toutes les caractéristiques perdues lors du copier-coller.
L'autre solution est d'utilisées les "données de construction" qui permettrons de réaffecter les données par défaut du projet.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES

Répondre