Gestion des scénarios de STD

Proposez des améliorations pour Pleiades

Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Jean-Louis, Régis, Renaud

sebastien38
Gourou
Messages : 439
Inscription : 27 mars 2014 09:42

Gestion des scénarios de STD

Message par sebastien38 » 20 févr. 2015 10:37

Bonjour,

je propose une amélioration, je ne sais pas si cela a déjà été évoqué.

Dans les listes de scénarios pour la STD, on peut sélectionner plusieurs dossiers (avec la touche MAJ, comme dans l'explorateur de Windows), mais on peut pas tous les faire glisser dans un autre dossier de l'arborescence. Même si plusieurs dossiers sont sélectionnés, seul le premier de la liste sera déplacé.

Je parle en particulier des scénarios créés à partir de l'import de données csv créées depuis la feuille excel d'Izuba (perfectionnement STD, bonjour Eduardo !). Les dossiers créés par Pléiades vont par défaut dans le premier niveau de l'arborescence et il n'est pas possible de sélectionner un dossier dans la fenêtre pop-up "importation de scénarios".

C'est assez fastidieux quand on veut déplacer les dossiers de scénarios de 40 zones thermiques dans un dossier nouvellement créé, histoire de faire un peu de ménage !

Et par ailleurs, si on veut créer un sous-dossier dans un dossier existant, on est obligé de créer un scénario vide pour créer une nouvelle classe ; il serait plus simple de pouvoir le faire depuis le menu du clic droit dans l'arborescence à gauche !

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Régis
Administrateur
Messages : 5190
Inscription : 21 avr. 2010 08:47
Localisation : IZUBA énergies
Contact :

Re: Gestion des scénarios de STD

Message par Régis » 20 févr. 2015 13:02

L'ensemble de cette interface est en cours de réfection. La nouvelle version du logiciel qui l'intégrera devrait répondre à vos attentes puisqu'elle sera optimisé notamment sur ce point.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES

sebastien38
Gourou
Messages : 439
Inscription : 27 mars 2014 09:42

Re: Gestion des scénarios de STD

Message par sebastien38 » 20 févr. 2015 14:14

Bonjour,

parfait alors ! Merci d'avance !

Répondre