BASE EDIBATEC

Proposez des améliorations pour Pleiades

Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Jean-Louis, Régis, Renaud

Djej69
Expert
Messages : 230
Inscription : 01 mai 2013 10:59

BASE EDIBATEC

Message par Djej69 » 13 nov. 2018 11:23

Je ne suis pas sûr qu'IZUBA ait la main sur ma suggestion.
J'utilise souvent les caractéristiques des produits DAIKIN et on doit effectuer une gymnastique que l'on pourrait éviter pour utiliser la base de données EDIBATEC sous PLEIADES:
un exemple pour illustrer mes propos :
je sélectionne dans le catalogue fabriquant une pompe à chaleur (code fabriquant EWYQ040BAWN)
si je cherche avec ce code sur la base EDIBATEC sous PLEIADES je ne trouve rien, car sont indiquées les références commerciales sans indication sur les puissances.
Pour trouver la bonne machine, je dois aller sur la base EDIBATEC sur internet afin de trouver la référence commerciale "Groupe Eau Glacée-Scroll,Inverter, R410A, Standard, kit pompe" et d'aller chercher dans la liste les bonnes caractéristiques.
Serait il possible de pouvoir effectuer une recherche par le code fabriquant ?

Avatar de l’utilisateur
Régis
Administrateur
Messages : 5190
Inscription : 21 avr. 2010 08:47
Localisation : IZUBA énergies
Contact :

Re: BASE EDIBATEC

Message par Régis » 13 nov. 2018 12:19

Effectivement, nous ne faisons que récupérer le contenu de la base Edibatec dans notre logiciel.
Si le code du fabricant n'y est pas, nous ne sommes pas en mesure de l'y ajouter.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES

Djej69
Expert
Messages : 230
Inscription : 01 mai 2013 10:59

Re: BASE EDIBATEC

Message par Djej69 » 13 nov. 2018 16:41

Merci pour la réponse.
A l'occasion j'en informerai le commercial du fabriquant.

Avatar de l’utilisateur
Ludovic_B
Omniscient
Messages : 860
Inscription : 09 août 2011 10:13
Localisation : IZUBA énergies
Contact :

Re: BASE EDIBATEC

Message par Ludovic_B » 21 nov. 2018 08:42

Bonjour,
Je reviens sur la réponse de mon collègue;
Il est possible d'afficher des champs complémentaires (masqués par défaut) dans le tableau d'édibatec en effectuant un clic droit sur la ligne d'entête.
En affichant la colonne "code fabriquant", on retrouve la codification "EWY...". On peut alors effectuer un filtre sur cette codification pour retrouver la PAC voulue.
Nota : les colonnes peuvent être déplacées et les champs affichés (et masqués) dans le tableau sont personnalisés. A la prochaine ouverture, le champ "code fabriquant" sera automatiquement affiché et trié suivant vos préférences.
Cdlt,
Ludovic Bureau
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 rue Gine, écoparc
34690 Fabrègues

Répondre