Tableau excel de données

Proposez des améliorations pour Pleiades

Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Jean-Louis, Régis, Renaud

Thomas Guyot
Confirmé
Messages : 18
Inscription : 08 janv. 2008 10:17

Tableau excel de données

Message par Thomas Guyot » 28 nov. 2008 10:43

Bonjour,

Je me sers majoritairement des données fournies par le fichier excel exportable par le logiciel dans l'onglet simulation pour illustré mes résulats

Serait-il possible de renvoyer les enregistrements heure par heure dans une feuille excel spécifique. (car je n'utilise pas ces données)

Serait-il possible de rajouter deux colonnes sur les deux premiers tableaux :

- le nombre d'heures d'occupation sur l'année pour chaque zone
- le nombre d'heures où la température est supérieure à 27°C (en occupation
-y a t'il une possibilité de changer ce niveau de T° ? (d'un HQE à un autre ce niveau varie)
- Le numéro de la zone (utilisé lors de la saisie de alcyone)
- Classé dans l'ordre croissant (n° zone) les zones
- Un tableau récapitulatif des consommations énergétiques froid et chaud mois par mois, sur l'ensemble du bâtiments.

Serait -il possible dans pleiades à partir du zonig créer dans alcyone de montrer après simulation, les zones qui seront les plus inconfortable par variation des couleurs des zones (froid bleu -vert - confortable - rouge très inconfortable...), sur des plans niveaux avec les zoning et numéros des zones créer par alcyone. (je crois que certains logiciels réalise celà).

Par ailleurs, pourriez-vous vérifier les résultats dans les tableaux affichant des histogrammes du nombres d'heures cumulées (en occupation) par rapport au taux d'inconfort donné par le tableau excel.

J'ai l'impression que les données ne se recoupent pas.

Cordialement.


Thomas GUYOT

Répondre