Boujour,
Je n'arrive plus à ouvrir mon fichier (voir fichier joint). Le logiciel m'indique ceci:
Que dois-je faire?
Merci pour votre réponse.
Ouverture Modeleur
Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Jean-Louis, Régis, Renaud
Ouverture Modeleur
- Pièces jointes
-
- Chameyrat Salle Polyvalente.alcp
- (193.39 Kio) Téléchargé 449 fois
- Régis
- Administrateur
- Messages : 5190
- Inscription : 21 avr. 2010 08:47
- Localisation : IZUBA énergies
- Contact :
Re: Ouverture Modeleur
Sur mon poste, cette saisie s'ouvre sans erreur :
Cette saisie a été faite avec la version 4.19.3.0 actuelle du logiciel.
Utilisez-vous bien cette version du logiciel ?
Si ce n'est pas le cas, faite la mise à jour.
Si cette saisie est enregistrée sur un serveur, essayez de l'enregistrer en local avant de l'ouvrir.
Si le problème persiste :
Les antivirus peuvent poser problème. Pour éviter cela, il faut mettre une exception sur C:\Program Files (x86)\IZUBA énergies et sur le dossier "Mes données Pleiades" (pour le retrouver, allez dans Pleiades Accueil > Configuration > Ouvrir le dossier des données). Puis, il sera alors nécessaire de télécharger le logiciel et de le ré-installer.
Cette saisie a été faite avec la version 4.19.3.0 actuelle du logiciel.
Utilisez-vous bien cette version du logiciel ?
Si ce n'est pas le cas, faite la mise à jour.
Si cette saisie est enregistrée sur un serveur, essayez de l'enregistrer en local avant de l'ouvrir.
Si le problème persiste :
Les antivirus peuvent poser problème. Pour éviter cela, il faut mettre une exception sur C:\Program Files (x86)\IZUBA énergies et sur le dossier "Mes données Pleiades" (pour le retrouver, allez dans Pleiades Accueil > Configuration > Ouvrir le dossier des données). Puis, il sera alors nécessaire de télécharger le logiciel et de le ré-installer.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES