Gestion résultats

Proposez des améliorations pour Pleiades

Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Jean-Louis, Régis, Renaud

sebastien38
Gourou
Messages : 439
Inscription : 27 mars 2014 09:42

Gestion résultats

Message par sebastien38 » 09 sept. 2019 09:39

Bonjour,

deux suggestions pour améliorer l'ergonomie de la gestion des sorties résultats...

calculs d'éclairement naturel

à l'image de ce qui est fait pour les résultats STD, serait-il possible de pouvoir afficher par local en vue plan :

- le FLJ moyen (indépendamment de la vérification des objectifs type HQE)

- l'autonomie lumineuse

De plus, quand on affiche les résultats en plan, on est obligé de sélectionner un gradient de couleur. Cela améliorerait la lisibilité pour intégration dans un rapport de pouvoir laisser un fond blanc (et diminuerait le risque d'interprétation visuelle trop hâtive de la part d'un client).


export slk des résultats STD

quand on fait l'export des données de synthèse, peut-on avoir une case d'option à cocher pour ne pas avoir le détail horaires des résultats ?

sur un projet d'une soixantaine de zones par exemple, le gain de taille de fichier que je viens d'observer après "purge" est de quasi 70 % (28 Mo contre 90 Mo)

Cordialement !

sebastien38
Gourou
Messages : 439
Inscription : 27 mars 2014 09:42

Re: Gestion résultats

Message par sebastien38 » 09 sept. 2019 09:47

Au temps pour moi,

je viens de voir qu'en sélectionnant l'affichage noir & blanc, on peut supprimer le noir et ne garder que le blanc :)

Avatar de l’utilisateur
Régis
Administrateur
Messages : 5190
Inscription : 21 avr. 2010 08:47
Localisation : IZUBA énergies
Contact :

Re: Gestion résultats

Message par Régis » 09 sept. 2019 12:02

sebastien38 a écrit : 09 sept. 2019 09:39 calculs d'éclairement naturel

à l'image de ce qui est fait pour les résultats STD, serait-il possible de pouvoir afficher par local en vue plan :
- le FLJ moyen (indépendamment de la vérification des objectifs type HQE)
- l'autonomie lumineuse
Cette demande d'amélioration du logiciel a été transmise aux développeurs informatiques via le ticket 4992.
sebastien38 a écrit : 09 sept. 2019 09:39 export slk des résultats STD

quand on fait l'export des données de synthèse, peut-on avoir une case d'option à cocher pour ne pas avoir le détail horaires des résultats ?

sur un projet d'une soixantaine de zones par exemple, le gain de taille de fichier que je viens d'observer après "purge" est de quasi 70 % (28 Mo contre 90 Mo)
Cette demande d'amélioration du logiciel a été transmise aux développeurs informatiques via le ticket 4993.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES

Répondre