Perte de la bibliothèque et des projets anciens

Posez vos questions sur l'utilisation de la simulation thermique et énergétique dynamique

Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Jean-Louis, Régis, Renaud

Eva
Confirmé
Messages : 20
Inscription : 24 août 2007 13:40

Perte de la bibliothèque et des projets anciens

Message par Eva » 07 mai 2008 11:14

Bonjour,

Je n'ai pas utilisé Comfie Pleïades depuis un certain temps (plusieurs mois), et en l'ouvrant aujourd'hui, plus de bibliothèque (tous les éléments que j'avais créés n'apparaissent plus), et plus de projets (impossible de trouver où sont les anciens projets que j'avais déjà réalisés).
Existe t-il un archivage quelque part? Où peuvent être passés tous ces fichiers?

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Eduardo
Expert
Messages : 113
Inscription : 19 juil. 2007 16:27
Localisation : IZUBA énergies
Contact :

donnnées utilisateur Pleiades+Comfie

Message par Eduardo » 14 mai 2008 11:21

Bonjour,

Vos fichiers utilisateur (éléments de bibliothèque modifiés, projets, résultats) sont placés dans un dossier "Mes données Pleiades+Comfie", placé par défaut par le logiciel dans le dossier "Mes documents". Vérifiez le contenu de ce répertoire.

Une autre version du logiciel a-t-elle été installée ?

Avez-vous effectué une sauvegarde du dossier "Mes documents", que vous pourriez restaurer ?

N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème.

cordialement,
Eduardo Serodio
Ingénieur énergéticien
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
courriel : support@izuba.fr

Izuba énergies
35 rue Gine
Ecoparc
34690 Fabrègues

Eva
Confirmé
Messages : 20
Inscription : 24 août 2007 13:40

Message par Eva » 16 mai 2008 15:55

Merci,

Effectivement j'ai retrouvé mes anciens projets (j'ai plusieurs fichiers dans Mes documents: Comfie Pleïades et Mes données Pleïades+Comfie, et mes anciens projets étaient dans Comfie Pleïades/Mes Données Pleïades+Comfie).

Effectivement, j'avais fait plusieurs mises à jour du logiciel entre temps.

Cordialement,

Répondre