Support Technique Pleiades

29/02/2024

Rappel de quelques conseils lors de votre contact avec le service support

Avant toute question, pensez à consulter la documentation Pleiades ou le forum, la plupart des réponses s’y trouvent !

  • Préciser le plus possible votre problématique par exemple en accompagnant votre message d’une capture d”écran
  • Envoyer les résultats exportés dans un zip (ne pas envoyer son fichier modeleur) : cela permet de gagner du temps car le support ne relancera pas le calcul, il ouvre des calculs déjà réalisés par l’utilisateur
  • Poser des questions relative au support logiciel. (En effet, les questions réglementaires ou vérification d’études ne font pas partie du support technique logiciel).

Début 2024, l’équipe support de la suite logicielle Pleiades s’est agrandie avec l’arrivée d’un nouveau technicien.

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L’équipe du support technique (de gauche à droite) : Régis, Jean-Baptiste, Louis.

“Je suis très heureux d’intégrer la rayonnante équipe d’Izuba. Grâce à l’intégration conviviale et formatrice, j’espère devenir dans les prochains mois un technicien aguerri aux notions techniques et réglementaires de Pleiades.” Jean-Baptiste Brisson.

picto support technique

Téléphone et mail

33 (0)4 67 18 62 20 – support@izuba.fr
du lundi au vendredi
de 9h30 à 17h